Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Grand Theft Auto Vice City review

Posted on September 29 2013

Grand Theft Auto Vice City review

Grand Theft Auto: Vice City
Grand Theft Auto: Vice City est apparu sur la Playstation 2 voies en 2002 , de sorte que ce port pour iOS est l'édition anniversaire de dix ans. Avec des joueurs de Skyrim et Batman : Ville Arkam disponible sur les consoles d'aujourd'hui, il est facile d'oublier que la révélation d'approche du monde ouvert du jeu était quand il a été libéré, mais ça tient toujours sur un téléphone mobile?


Le port iOS a reçu un peu de salive et ongles sur l' interface graphique , mais à part ça il est essentiellement une version modifiée du jeu original. Même si elle a certainement pris une ride , il ya encore beaucoup à dire à ce sujet , y compris la bande-son géniale , Rogues Gallery de personnages attachants et pas de références subtils à des films comme Scarface gangsters .


Vous incarnez Tommy Vercetti mafieux comme il se déchaîne dans une métropole fictive appelée Vice City , qui est vaguement basé sur 1980 Miami. Votre but est de lever les échelons de la pègre , à terme, devenir le premier chien.


Par rapport aux normes d'aujourd'hui , la ville peut sembler un peu vide en faisant une croisière autour de lui et il ya un peu trop de répétition dans les sections de conduite. Vous semblent souvent avoir à conduire autour depuis des siècles afin de lancer des missions . Et bien que les graphismes ont été améliorés tarted avec des textures et des effets de lumière , il repose toujours sur les anciens modèles 3D qui ont l'air un peu daté et polyédrique .


Comme avec le port iOS de GTA 3 , les contrôles virtuels sont un peu un problème . Le jeu n'était pas le plus facile à contrôler sur une console, il n'est donc pas surprenant de constater qu'il peut être un peu difficile à maîtriser à l'aide des boutons tactiles Vous pouvez réorganiser et redimensionner les boutons à l'écran et il ya de nouvelles fonctionnalités d'auto- but , mais sur l'ensemble, les contrôles sont toujours frustrant.


Les autres changements que Rockstar a faites sont assez subtile. Par exemple, vous pouvez pistes sideload du lecteur de musique de votre appareil dans le jeu de sorte qu'ils peuvent être lus via la radio dans la voiture . Il prend également en charge l'enregistrement dans iCloud, le rendant facile à échanger entre un iPhone et un iPad et reprendre là où vous l'avez laissé dans le match.


Avec tout ce que dit , Vice City est toujours un excellent jeu pour jouer avec de grands personnages , d'excellents doublages et certaines missions superbement violents puissent en profiter.


Grand Theft Auto: Vice City Verdict
Les contrôles sont un peu frustrant et les graphiques montrent leur âge un peu, mais il ya encore beaucoup de plaisir nostalgique à avoir dans Grand Theft Auto : Vice City.

more information

Comment on this post